En rou(t)es libres : voyages nature en vélo et en famille
6 août 2014

Etape 23 : go at home !!

Etape 23 : De Hann - Vieille Eglise Ce matin la météo ne s'est pas trompée, il pleut dés notre réveil à 8h, alors on lance un pari fou : rentrer chez nous aujourd'hui ! Notre convoi n'a jamais été prêt aussi vite. On met les Kway et 9h30 départ. Les filles...
5 août 2014

Etapes 20, 21 et 22

Etape 20 (3 aout) : Ouddorp - Vrouwenpolder Nous prenons la direction des 2 immenses ponts pour rejoindre une îles des Pays Bas. Nous les avions déjà empruntés à l'aller mais cette fois ci nous avons le soleil. C'est splendide, séances photos et vidéos...
2 août 2014

Etapes 15 et 16

Etape 15 (29 juillet) : Ter Aar - Zevenhuizen Nous repartons avec le soleil et les encouragements du proprio. Le soleil est avec nous jusque Gouda en traversant les magnifiques canaux. Le centre ville et la place sont superbes : séance photos. L'après...
28 juillet 2014

Repos force pour l'étape 14

Orage en début de nuit puis rebelotte à 7 h ce matin. Il est 9h, l'orage ne cesse pas, la pluie commence à transpercer la tente. Nous sommes les seuls en tente et le proprio du camping nous propose de nous mettre à l'abri dans un immense mobilhome qui...
26 juillet 2014

Etapes 11, 12 et 13

Etape 11 (25 juillet ) : Notre voisine de tente nous propose de nous accueillir chez elle à Amsterdam dimanche après midi pour nous montrer une maison typique de la ville. En attendant on reprend la route sous un ciel gris. Le paysage nous semble alors...
24 juillet 2014

Etape 10 (24 juillet)

Etape 10 : Den Haag (La Haye) -Katwijk Connexion wifi gratuite depuis notre portable.... c'est beau la technologie, mais comme mes photos sont sur une carte incompatible vous allez devoir être patients... Hier soir nous avons regardé la TV pour la 1ère...
15 juillet 2014

1ère étape : Vieille Eglise-Dunkerque

1ère étape franchie avec succès. Départ ce matin avec un dernier aurevoir à nos proches. Nous sommes passés à travers les gouttes de pluie et avons fait un pique nique très sympa dans un parc près du Fort de Petit Synthe. Petite étape de 32 kms et nous...

Départ demain matin...

Les sacoches sont remplies, la charette chargée, les vélos graissés, la trousse de secours opérationnelle, l'équipement de pluie testé, les jeux choisis, le chien gardé, la maison rangée, la pelouse tondue, les ordures enlevées, le soleil commandé....ça...
12 juillet 2014

Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Pour recevoir un mail à chaque nouvel article publié, ce qui vous permettra d'avoir les dernières nouvelles et les dernières photos. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, ça nous fera toujours plaisir de...
13 juin 2014

Suivez nous sur la carte...