3 ans après notre magnifique voyage en vélo jusque Amsterdam, on remet ça ! On vous fait découvrir le descipritif de ce prochain voyage ...

Départ : Amsterdam (1ère nuit chez Marjo et André, 2 warmshowers rencontrés lors de leur voyage en vélo au départ de chez nous il y a quelques semaines)

Destination : +/- connue....là où nos vélos nous emmènerons, probablement au nord-est d'Amsterdam. Peut être un petit tour en Allemagne, pourquoi pas ?

Voyageurs : toujours papa Gary, maman Claire et les filles qui ont maintenant 3 ans de plus : Rosalie (9 ans) et Marie (6 ans)

Equipement : les filles ayant grandi, la charette n'est plus d'actualité. Marie prendra la place de Rosalie sur le vélo-remorque weehoo igo et Rosa aura son propre vélo (avec un petit système de traction bricolé par papa au cas où).

Logement : en camping et en tente (nouvelle tente de 4 places qui vient remplacer la 2 places minuscule qui nous a valu quelques coups de gueule lors du dernier voyage...quel luxe !). Nous ne pensons pas tester le warmshowers en tant que "guest" (invité)...ça nous demanderait de rester connecté et nous imposerait de respecter des horaires et une destination prévus d'avance.

Bagages : plus de charette donc plus de coffre ! 2 sacoches supplémentaires viennent donc s'accrocher sur le vélo de maman...qui a déjà mal aux cuisses !

Linge : toujours aussi limité par le raisonnable et économe papa..."prends du savon de Marseille, on lavera !" donc comme d'hab, pas plus de 3 culottes !

Repas : Pique-nique le matin, pique-nique le midi et pique-nique le soir. Pas de frigo et pas de place donc les courses sont à prévoir chaque jour.

 

Loisirs : Pédaler, visiter, chanter, danser, rigoler, se baigner, améliorer son anglais...

Autres loisirs : lecture, dessins, corde à sauter (qui nous servira de corde à linge), jeux de carte (Uno, Monopoly Deal...), évidemment rien d'encombrant.

Sécurité : prévoir 1 kit de réparation pour les vélos et 1 trousse de secours

Non compris : pas de fer à lisser ni de "make-up", pas de siège (prévoir calmants pour les dos sensibles), pas de sèche linge donc pluie à éviter et pas le droit de râler peu importe les conditions météorologiques !!!

Divers : prévoir qu'il y aura forcément de l'imprévu !!

 IMG_20170714_210057[1772]