Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En rou(t)es libres : voyages nature en vélo et en famille
5 août 2014

Etapes 20, 21 et 22

Etape 20 (3 aout) : Ouddorp - Vrouwenpolder
Nous prenons la direction des 2 immenses ponts pour rejoindre une îles des Pays Bas. Nous les avions déjà empruntés à l'aller mais cette fois ci nous avons le soleil.

DSCN5659

DSCN5661

 

C'est splendide, séances photos et vidéos comme d'habitude. Je vais avoir du boulot de montage en rentrant à la maison ! Après 45km arrêt à un camping que nous avions vu à l'aller mais qui était complet. Il nous surprend par son ultra propreté. Marie a même le privilège de prendre un bain. Nous avons accés à une cuisine commune, ça fait tout bizarre de manger dans de vrais assiettes.

Etape 21(4 aout) : Vrouwenpolder-Breskens
Ce matin Marie prend la place de Rosalie dans le weehoo et départ direction Middelburg mais nous faisons un crochet par la charmante petite ville de Veere, on se croirait dans un autre temps : rue pavés, fortifications...DSCN5663Puis nous traversons la campagne, toujours avec le vent avant de prendre le traversier qui nous avait tant plu à l'aller. Pause pique nique sur la place de Breskens puis arrêt dans un camping en plein coeur des dunes quelques km plus loin. Nous nous accordons une aprés midi détente après nos 31 km du matin : plage, piscine, animation danse pour les enfants.

DSCN5676

 

 

Etape 22 (5 aout) : Breskens - De Hann
Départ tatdif car Marie fait une grasse matinée jusque 9h30.Depart ensoleillée le long de la côte jusqu'à la frontiere belge. Le paysage nous surprend par sa beauté : la mer sous le soleil prend des allures de carte postale. DSCN5693DSCN5695

Le beau temps est avec nous, nous sommes surpris de ne pas souffrir de nos km dans les jambes alors on roule bien. Pause repas au meme lieu que l'année derniere, pause agréable alors nous prenons notre temps : jeu de bulles pour Marie, bracelets pour Rosalie. On continue de bien rouler l'après midi et arrivons vers 16h30 après 45km dans les jambes. Il fait trés beau, les filles se font de suite une copine, Zoé, en vacances avec sa tante. Gary et moi en profitons pour manger une plaque de chocolat ni vue ni connue !!! Ca creuse le vélo, on mange bien mais on a dû perdre quelques kilos, on le voit sur nos visages. On sent la fin des vacances arriver. Dans 2 jours nous serons chez nous avec beaucoup de choses à raconter. On en a plein les yeux et on mélange déja tous les lieux...c'est une sensation étrange. On a tous hâte de retrouver notre chez nous même si ce voyage est merveilleux. Les filles nous étonnent par leur autonomie. De mon côté je pense beaucoup à papa, un rien me fait penser à lui, des oies, un champs de blé, un partner, un faisan...

Publicité
Publicité
Commentaires
En rou(t)es libres : voyages nature en vélo et en famille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nos partenaires
Visiteurs
Depuis la création 6 666
Publicité