Etape 15 (29 juillet) : Ter Aar - Zevenhuizen
Nous repartons avec le soleil et les encouragements du proprio. DSCN5510Le soleil est avec nous jusque Gouda en traversant les magnifiques canaux. Le centre ville et la place sont superbes : séance photos.

 

DSCN5516

DSCN5522

DSCN5524

 L'après midi le vent monte, de face évidemment ! Nous sommes à la recherche d'un camping mais le 1er ciblé à quelques km au sud de Gouda ne nous plaît pas alors nous repartons, mais dans les terres les campings sont plus rares que sur la côte....2ème camping et 2ème échec....celui là a disparu du paysage ! Demi tour direction un 3ème camping. Belle surprise, il est magnifique et ressemble à un grand parc avec piscine et animations pour les enfants. On a fait 61 km, on est epuisé alors c'est decidé on restera 2 nuits dans ce camping idéal pour une famille. Notre voisine de tente parle français et sa fille a 6 ans. Dans la soirée séance disco pour les enfants : super !

Etape 16 (30 juillet) : Journée de repos au camping.

Gary part faire des courses en vélo et revient à pieds : crevaison, il fallait bien que ça arrive. Les filles et moi allons marcher jusqu'à un moulin, ça change du vélo.DSCN5544Le midi, le repas tourne à la punition pour Rosalie pour une histoire de pommes de terre et moi j ai un gros coup de fatigue....sieste pour tout le monde. Au reveil : piscine et on retrouve tous le sourire. Soirée tranquille.

 

DSCN5554